Actualités

2016

Atelier « entretien d’embauche » à l’INSA Lyon

CVO-EUROPE animera un atelier « entretien d’embauche » à l’INSA Lyon le 8 décembre 2016.

, dans
CVO-EUROPE, expert de la Compliance dans les Sciences de la Vie depuis 1995

Découvrez ou redécouvrez l’identité, l’offre et les atouts de notre groupe en visionnant notre vidéo institutionnelle.

, dans
Atelier « entretien d’embauche » à CPE Lyon

CVO-EUROPE animera un atelier « entretien d’embauche » à l’École Supérieure de Chimie, Physique, Électronique de Lyon le 22 novembre 2016.

, dans
Forum des Métiers E.B.I.

CVO-EUROPE participera au forum des Métiers le 16 novembre 2016 à l’École de Biologie Industrielle à Cergy.

, dans
bpi-france
CVO-EUROPE rejoint Bpifrance Excellence

CVO-EUROPE est fier de rejoindre le réseau Bpifrance Excellence qui réunit plusieurs milliers d’entreprises de tous horizons, sélectionnées par Bpifrance, avec pour dénominateurs communs l’innovation et des perspectives de croissance jugées très prometteuses.

Cette appartenance vient conforter les choix stratégiques du groupe, qui depuis plus de 20 ans connait une croissance stable et qui a pour ambition de doubler son chiffre d’affaires d’ici à 2020.

, dans
integrité des données
Intégrité des données – Data Integrity

La maitrise des données GxP est indispensable pour s’assurer que les données obtenues dans les activités GxP soient complètes, cohérentes et précises et ainsi garantir la prise de décision par les laboratoires pharmaceutiques et les autorités compétentes.

C’est un principe de base des règlementations GxP et pourtant un sujet d’actualité partout dans le monde. Alors pourquoi les autorités compétentes sont-elles inquiètes ?

, dans
Bpifrance et ALTO Invest accompagnent CVO-EUROPE

L’opération de réorganisation capitalistique et de capital développement permet à Jérôme TOMASELLI et Patrick ETIEVANT de rester les actionnaires majoritaires du groupe tout en le dotant de moyens lui permettant d’accélérer son développement notamment dans le cadre d’opérations de croissance externe. CVO-EUROPE est accompagné dans ce projet par Bpifrance et ALTO Invest.

Le groupe ambitionne de doubler son chiffre d’affaires d’ici 2020, notamment grâce à un accroissement de son activité dans les secteurs de l’agroalimentaire ou de la cosmétique et au développement de sa plateforme logicielle GxpManager.

, dans
Top