Nos offres d'emploi

Ingénieur Génie des procédés / mécanique des fluides H/F


France - Ile de France

CVO/PA/ING/1138

Spécialiste des Sciences de la Vie depuis plus de 20 ans, CVO-EUROPE assure des missions de conseil, audit et formation, en assistance technique et au forfait. Ces prestations sont réalisées en conformité avec les exigences réglementaires des industries Chimiques, Pharmaceutiques, Biotechnologiques, Cosmétiques, de l’Agroalimentaire et des Dispositifs Médicaux.

Avec plus de 350 consultants, CVO-EUROPE apporte son expertise dans toutes les activités pouvant impacter la santé du patient, la qualité du produit ou l'intégrité des données.

CVO-EUROPE est un groupe international implanté en France, Belgique, Suisse et aux États-Unis.

Pour compléter nos équipes, nous recherchons un(e) :

Ingénieur Génie des procédés / mécanique des fluides H/F

CDI

Missions
Développement et test de sous-ensembles de systèmes de purification d'eau Livrables :

- Conception et validation des schémas de procédés dans le domaine de la purification d’eau (choix des technologies adéquates, modélisation, prototypage et validation des procédés hydrauliques et des performances associées).

- Identification et évaluation de nouvelles technologies et applications qui pourront être mises en œuvre au sein de nouveaux produits.

- Conception, rédaction de protocoles expérimentaux, réalisation de tests en laboratoires - Rédaction des rapports de test, et de la documentation attenante..

De manière générale, vous vous assurez du respect des plannings de validation et d’avancement de projets et travaillez dans le respect de l’application des procédures, règles de sécurité et réglementations ISO, CE…

Profil
- Une formation d'ingénieur de niveau Bac +4/5 en génie des procédés, hydraulique ou mécanique (ex : UTC - l'ENSIACET),
- Une expérience dans le domaine des technologies de purification d'eau est souhaitable,
- Des connaissances approfondies en mécanique des fluides seront très appréciées,
- Vous maîtrisez les outils informatiques (Office : Word, Excel, PPT),
- Vous avez des aptitudes de communication en anglais,
- Vous appréciez le travail expérimental en laboratoire.

Poste basé dans les Yvelines
Disponibilité : ASAP

Date de publication : 07/12/2018

  1. Madame Monsieur



(.doc, .docx et .pdf uniquement acceptés)

Déposez votre lettre de motivation

* Champs obligatoires


Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des candidatures. Les données sont destinées aux services recrutement de la société CVO-EUROPE et du groupe CVO uniquement.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à CVO-EUROPE, service juridique, 3 cours Albert Thomas, 69003 Lyon, France. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes,vous opposer au traitement des données vous concernant.

Top