Nos offres d'emploi

Ingénieur Validation des Procédés H/F


France - Nord Ouest

CVO/VDR/ING/1093

Spécialiste des Sciences de la Vie depuis plus de 20 ans, CVO-EUROPE assure des missions de conseil, audit et formation, en assistance technique et au forfait. Ces prestations sont réalisées en conformité avec les exigences réglementaires des industries Chimiques, Pharmaceutiques, Biotechnologiques, Cosmétiques, de l’Agroalimentaire et des Dispositifs Médicaux.

Avec plus de 350 consultants, CVO-EUROPE apporte son expertise dans toutes les activités pouvant impacter la santé du patient, la qualité du produit ou l'intégrité des données.

CVO-EUROPE est un groupe international implanté en France, Belgique, Suisse et aux États-Unis.

Pour compléter nos équipes, nous recherchons un(e) :

Ingénieur Validation des Procédés H/F

CDI

Missions
Vous interviendrez sur un porjet de nouvelle ligne de répartition de seringues.
Vous aurez pour mission la validation du procédé et la qualification d'homogénéité sur la ligne:
- Rédaction de protocoles et des rapports,
- Coordination des activités,
- Préparation et réalisation d'essais sur la ligne.

Profil
Vous êtes titulaire d’un diplôme d'ingénieur, master ou niveau BAC +5 dans un domaine des sciences de la vie ou justifiez d’une forte expérience métier.
Vous avez la connaissances des processus Qualification et Validation.

Date de publication : 14/12/2018

  1. Madame Monsieur



(.doc, .docx et .pdf uniquement acceptés)

Déposez votre lettre de motivation

* Champs obligatoires


Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des candidatures. Les données sont destinées aux services recrutement de la société CVO-EUROPE et du groupe CVO uniquement.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à CVO-EUROPE, service juridique, 3 cours Albert Thomas, 69003 Lyon, France. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes,vous opposer au traitement des données vous concernant.

Top