Flèche identité CVO-EUROPE

Modalités d’inscription

CONDITIONS D’INSCRIPTION
Les demandes d’inscriptions se font directement par le formulaire disponible ici. Dès que la session sera confirmée, nous vous adressons en retour une validation d’inscription, une convention de formation avec notre numéro d’organisme formateur n° 84 69 14 553 69, un plan d’accès ainsi que la liste des hôtels les plus proches. Le règlement s’effectue à réception de la facture.

 

FORMATIONS INTER-ENTREPRISES
Les frais d’inscription aux formations inter-entreprises incluent la formation, les supports de formation, les petits-déjeuners, les pauses-café et les déjeuners.

 

HORAIRES DES FORMATIONS
Horaires : 9h00-17h30.
Un café d’accueil est servi à partir de 8h45.

 

RÈGLEMENT
Le règlement du prix de la formation est à effectuer à l’ordre de CVO-EUROPE à réception de la facture. En cas de paiement par un OPCA, il vous appartient d’effectuer la demande de prise en charge auprès de l’OPCA dont vous dépendez, avant le début de la formation. L’OPCA doit être indiqué au moment de l’inscription sur l’exemplaire de la convention qui nous est retourné signé. Tout stage commencé est dû en totalité.

 

ANNULATION ET REMPLACEMENT
Les participants peuvent se faire remplacer à tout moment. Toute annulation doit être communiquée par écrit au moins 10 jours ouvrés avant la formation. Au-delà de cette date, aucune annulation ne sera acceptée et les frais d’inscription resteront dûs en totalité.
CVO-EUROPE se réserve le droit de modifier les dates ou le programme des séminaires.

TRANSPORT ET HÉBERGEMENT
Le transport et l’hébergement sont assurés directement par les participants.

 
RESPONSABILITÉ
La responsabilité de CVO-EUROPE est expressément limitée à l’indemnisation des dommages directs prouvés par le Client. Elle est plafonnée au montant du prix de la prestation payée par le Client.
La responsabilité de la société CVO-EUROPE ne saurait être engagée au titre des dommages indirects tels que perte de données, de fi chiers, perte d’exploitation, manque à gagner, préjudice commercial, atteinte à l’image et à la réputation, etc.

 
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
CVO-EUROPE est seule titulaire des droits de propriété intellectuelle de l’ensemble des formations qu’elle réalise pour ses Clients. A cet effet, l’ensemble des contenus et supports pédagogiques quelle qu’en soit la forme (papier, électronique, numérique, orale…)
utilisés par CVO-EUROPE pour assurer les formations, demeurent la propriété exclusive de CVO-EUROPE.

 

CONFIDENTIALITÉ
Les deux parties s’engagent à garder confi dentiels les informations et documents concernant l’autre partie auxquels elles pourraient avoir accès au cours de la formation.

Top