Nos offres d'emploi

Project Manager Chimie (H-F)


Belgique

CVO/BE/ING/1050

Fort d’une équipe pluridisciplinaire, CVO-EUROPE accompagne, depuis 1995, les entreprises des Sciences de la Vie sur toutes les étapes (conception, validation, opération, transformation digitale) de leurs activités critiques pouvant impacter la qualité du produit, l’intégrité des données et la santé du patient, en garantissant la conformité de leurs systèmes, équipements, process et données.

A travers une offre de services complète (prestations, centre de services partagés, audit, conseil et ingénierie pédagogique), le groupe CVO-EUROPE s’engage à apporter à ses clients des solutions performantes et innovantes, tout en restant fidèle aux valeurs humaines qui le caractérisent depuis sa création.

Pour compléter nos équipes, nous recherchons un(e) :

Project Manager Chimie (H-F)

CDI

Missions
Le Project Manager réalise en tant que référent dans son domaine, l’étude des avant-projets et projets d’investissements stratégiques et complexes ; assure le suivi de la réalisation des projets et conseille les différents services de production dans l’amélioration des procédés afin d’accroitre la rentabilité de l’entreprise et de ses filiales.

FONCTION
- Etude des avant-projets d’investissements (Analyse des solutions techniques ; détermination des besoin et contraintes du projet…),
- Réaliser des études de projets d’investissements (Mise en place du planning ; rédaction des cahiers des charges…),
- Pilotage de la réalisation des projets d’investissements,
- Assistance technique (formation collaborateurs ; résolutions de difficultés techniques rencontrés en atelier de production),
- Veille technologique,
- Amélioration de procédés ou nouveaux produits,
- Gestion des budgets pouvant varier de quelques milliers à plusieurs millions d’euros.

Profil
- Formation Master Ingénieur Industriel (électromécanique, mécanique, …) et vous disposez idéalement une 10 aines d’années d’expérience dans une fonction comprenant la gestion et l’animation d’une équipe de techniciens ou opérateurs industriels.
- Connaissances approfondies dans les domaines suivants : physique industrielle, chimie, génie chimique, mathématiques.
- Connaissance de base du logiciel de gestion d’entreprise SAP
- Excellente maîtrise du français et l’anglais est un atout
- Sens de l’organisation et de la planification. Résistant au stress et habitué aux deadlines serrés

NOTRE OFFRE
- Un CDI au sein d’une société de service à valeurs ajoutées ;
- Une culture d’entreprise forte et orientée vers l’épanouissement professionnel et personnel ;
- Des formations continues et une gestion de carrière personnelle ;
- Un salaire compétitif avec de nombreux avantages extra-légaux : chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation et frais ambulatoires, voiture de société, etc.

Prêt à relever le défi ?! Envoyez dès à présent votre candidature via notre site internet. Votre candidature sera traitée dans la plus stricte confidentialité.

Date de publication : 01/03/2019

  1. Madame Monsieur



(.doc, .docx et .pdf uniquement acceptés)

Déposez votre lettre de motivation

* Champs obligatoires


Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique dont les caractéristiques sont les suivantes :
-Responsable du traitement : CVO-EUROPE SOCIETE NOUVELLE SAS au Capital social de 4 575 584 euros immatriculée au RCS de Lyon sous le n° 820 607 018 - Numéro de TVA: FR 60 820 607 018 - 3, Cours Albert Thomas 69003 Lyon
-Représentant du responsable du traitement : Patrice Ayrolles
-Délégué à la protection des données : Service Juridique - privacy@cvo-europe.com
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique à des fins de gestion des candidatures. Les données sont destinées au service recrutement de la société CVO-EUROPE SOCIETE NOUVELLE et du Groupe CVO-EUROPE.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2018 et au règlement général sur la protection des données 2016/679 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation de traitement, de portabilité et d’opposition au traitement de vos données personnelles, que vous pouvez exercer en vous adressant à privacy@cvo-europe.com, ou CVO-EUROPE, service juridique, 3 cours Albert Thomas, 69003 Lyon, France.

Top