Nos offres d'emploi

CONTRAT V.I.E - Ingénieur QA Deviations (H-F)


Belgique

CVO/BE/ING/1059

EFOR-CVO est la marque Life Sciences du Groupe EFOR, résultat du rapprochement de deux acteurs majeurs du conseil EFOR Healthcare et CVO-EUROPE fin 2020. Nous unissons nos forces avec pour enjeu de consolider notre position de leader européen du conseil spécialisé dans les sciences de la vie.

Notre Groupe de plus de 1600 collaborateurs a pour ambition de devenir la référence incontournable, en fournissant une approche différenciante sur l'ensemble du cycle de développement des produits de nos clients soumis à de forts enjeux réglementaires.

Unis autour d’aspirations internationales communes, notre volonté est de rassembler des femmes et des hommes engagés, passionnés et singuliers au service de la performance de nos clients.
Rejoignez l’aventure !!!

Pour compléter nos équipes, nous recherchons un(e) :

CONTRAT V.I.E - Ingénieur QA Deviations (H-F)

CDI

Missions
Contrat : VIE (Volontariat International en Entreprise)
Localisation : Belgique
Durée : 12 à 24 mois
Démarrage : dès que possible

DESCRIPTION DU POSTE

• Vous participez à la collecte des informations nécessaires à l’analyse et la compréhension des non-conformités ;
• Vous prenez contact avec les interlocuteurs de terrain afin d’affiner vos investigations et dans le but de valider les informations récoltées ;
• Suite à votre première analyse de la problématique, vous sélectionnez la méthodologie et les outils permettant de déterminer les causes, et identifier les intervenants concernés ;
• Vous êtes l’interface entre les différents intervenants concernés par la nature de la non-conformité (QA, engineering, maintenance, production, ...) en vue de définir et de coordonner avec eux les actions à mener ;
• Vous mettez en œuvre des plans d'actions correctives, tout en vous assurant de leur efficacité ;
• Vous participez à la dynamique d’amélioration continue, avec pour objectifs d’améliorer les process, diminuer de manière significative le nombre de déviations à traiter, et améliorer la qualité.

Profil
• De formation ingénieur (technique ou scientifique) ou équivalent par expérience, vous disposez d’une première expérience en milieu pharmaceutique (connaissances GMP, process documentaire, …) ;
• Vous possédez de bonnes connaissances des outils d’analyse (audit processus, analyse de causes, 5 Why, ishikawa, fishbone etc.…) ;
• Vous maitrisez la suite office et avez déjà utilisé SAP ;
• Vous êtes sensibilisé à l’aspect optimalisation, qualité et documentaire ;
• Vous êtes de nature autonome et capable d’aller chercher les informations sur le terrain de manière pro-active ;
• Une connaissance de l’anglais (rédaction et compréhension) est indispensable.

NOTRE OFFRE

• La possibilité d’évoluer au sein d’un groupe à taille humaine mais à dimension internationale, qui vous propose des projets à votre mesure.
• Un management de proximité et une culture d’entreprise forte et orientée vers l’épanouissement professionnel et personnel.
• De nombreuses possibilités d’évolution
• Des formations continues et une gestion de carrière personnelle.
Si vous aussi vous souhaitez bénéficier d’une carrière épanouissante, évolutive et riche d’expériences variées, postulez et rejoignez l’équipe CVO-EUROPE ! Envoyez dès à présent votre candidature via stephanie.vogne@cvo-europe.com. Votre candidature sera traitée dans la plus stricte confidentialité.



Date de publication : 29/11/2021

  1. Madame Monsieur



(.doc, .docx et .pdf uniquement acceptés)

Déposez votre lettre de motivation

* Champs obligatoires


Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique dont les caractéristiques sont les suivantes :
-Responsable du traitement : CVO-EUROPE SOCIETE NOUVELLE SAS au Capital social de 4 575 584 euros immatriculée au RCS de Lyon sous le n° 820 607 018 - Numéro de TVA: FR 60 820 607 018 - 3, Cours Albert Thomas 69003 Lyon
-Représentant du responsable du traitement : Patrice Ayrolles
-Délégué à la protection des données : Service Juridique - privacy@cvo-europe.com
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique à des fins de gestion des candidatures. Les données sont destinées au service recrutement de la société CVO-EUROPE SOCIETE NOUVELLE et du Groupe CVO-EUROPE.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2018 et au règlement général sur la protection des données 2016/679 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation de traitement, de portabilité et d’opposition au traitement de vos données personnelles, que vous pouvez exercer en vous adressant à privacy@cvo-europe.com, ou CVO-EUROPE, service juridique, 3 cours Albert Thomas, 69003 Lyon, France.

Top